-40%

Griffe du Diable – Harpagophytum – Devil’s Claw

100 capsules

14,95 

Griffe du Diable : La médecine Africaine, bien connue pour son côté naturel, nous a légué les racines à la base de l’Harpagophytum, anti-inflammatoire sur-puissant.

Remise
1 2 3 4+
14,95  14,20  13,46  12,71 

La racine secondaire de Griffe du diable, ou Harpagophytum, est une part importante de la médecine traditionnelle africaine. La racine secondaire de Devil’s Claw contient des harpagosides, qui sont connus pour être des glycosides iridoïdes. Les peuplades d'Afrique ont depuis toujours utilisé la Devil’s Claw comme remède aux symptômes de douleurs d'arthrite, des douleurs liées aux rhumatismes, de la fièvre, des diverses affections cutanées et plus encore.

Ce remède naturel, extrait des plantes Africaines, a également été utilisé pour soigner les maladies de la vésicule biliaire et du pancréas, ainsi que pour le soulagement des problèmes de reins et d'estomac. Il a fallu attendre les années 1900 pour que la Devil’s Claw soit introduite en Europe et elle fut alors principalement utilisée pour les problèmes d'indigestion en raison de son goût amer. Les bienfaits reconnus de la Devil’s Claw sont exploités par la médecine alternative moderne. Ce produit, qui a été spécialement conçu par Nature's Way est utilisé pour soulager de nombreux maux comme cela fut le cas durant les milliers d'années de sa présence en Afrique.

Cette alternative naturelle est souvent utilisée dans la médecine moderne pour soulager les douleurs de cou, les douleurs dorsales, les rhumatismes, les tendinites et l'arthrose. Des études allemandes sur l'effet de la Devil’s Claw sur les maux d'épaule, de cou et de dos ont prouvé des résultats substantiels.  Elle a également été étudiée avec succès comme remède anti-inflammatoire, ainsi que comme thérapie alternative pour l'arthrose des genoux et des hanches. La Devil’s claw a prouvé son pouvoir à diminuer la douleur durant ces études bien plus efficacement que n’importe quel placebo. à

cholestérol
Extrait de racine d'Harpagophytum - 700mg, Racine d'Harpagophytum - 260mg, Gelatine, millet, magnesium stearate.
Non recommandé aux personnes ayant des gastriques, ulcer
2 capsules, 2 à 3 fois par jour de préférence avec un repas.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Griffe du Diable – Harpagophytum – Devil’s Claw”