-27%

IGF-1 – Accélérateur de croissance

60 Capsules

43,95 

IGF-1 – Accélérateur de croissance des Laboratoires Piping Rock : Une hormone de croissance, anti-âge combinée à une action sur la masse musculaire !

Remise
1 2 3 4+
43,95  41,75  39,56  37,36 

Le IGF-1 est le principal facteur de croissance du corps.

La découverte et la désignation du terme "hormone de croissance" est venu de ses manifestations visibles.
Les médecins savent depuis longtemps qu'il y a une substance dans le cerveau qui fourni des messages au corps pour le faire grandir et se développer. Mais, c'est en 1912 que l'éminent chercheur et chirurgien, Harvey Cushing, a identifié cette substance évasive et l'a nommée "l'hormone de la croissance".

La glande pituitaire, qui fabrique l'hormone de croissance, est située à la base du cerveau, et la GH est l'une des nombreuses hormones qu'elle libère. La production de GH est contrôlée par ses cellules de production appelées "somatotrophes", tandis que sa libération est contrôlée par les messages chimiques de l'hypothalamus.

Lorsque l'hormone de croissance, provenant de la glande pituitaire entre dans le flot sanguin,  elle est convertie par le foie en IGF-1. Cette substance est alors responsable de plusieurs des effets habituellement attribués à la Somatropine, ou GH.

Le IGF-1 augmente la masse maigre du corps, la masse osseuse, la masse musculaire et les nerfs tout en réduisant les graisses. Un des avantages les plus passionnants de l'IGF-1 est sa capacité à réparer le tissu périphérique des nerfs qui ont été endommagé par des accidents ou maladies.

Il y a une boucle de rétroaction entre l'hormone de croissance des glandes pituitaires et l'IGF-1 dans le foie qui règle l'augmentation des niveaux de HGH la nuit et l'augmentation des niveaux d'IGF-1 pendant le jour. C'est la raison pour laquelle beaucoup de sportifs et body-builders préfèrent combiner les deux produits dans le but d'augmenter la synthèse de protéine tout en réduisant la dégradation de protéine.

La GH peut être libéré environ 12 fois pendant une période de 24 heures, mais après l'âge de 50 ans, le nombre et l'intensité d'impulsion est diminué. La GH diminue environ de 14% chaque décennie jusqu'à un tel point que certaines personnes agées ne libèrent aucune GH discernable.

Chez les adultes ayant une insuffisance en GH, la peau est mince et déficiente en collagène. Des rides et ridules connues sous le nom de "pattes d'oies" peuvent être provoquées, en partie, par une insuffisance en GH. La diminution de l'épaisseur de la peau et les rides en résultants sont des signes du vieillissement. Un traitement de IGF-1 provoque ainsi un épaississement de la peau et l'amélioration de sa texture et de son élasticité.

La thérapie de GH a un également un effet de régulation connu sur l'insuline et a souvent comme conséquence la normalisation du glucose dans le sang.

IGF-1  :

  • contient l'hormone de croissance directement disponible 
  • encourage la production, la libération et l'assimilation de HGH
  • améliore l'état général de santé
  • augmente la densité osseuse et la masse musculaire
  • aide le métabolisme du glucose
  • encourage la regénération cutanée et le renouvellement cellulaire

IGF-1 des Laboratoires Piping Rock : Une formulation homéopathique complète à l'action anti-âge et musculaire combinée !

 

Bodybuilding, Culturisme, Insuffisance hormonale, Musculation, Anti-vieillissement
Extrait de velours de cerf des Antilles, Rhodiola Rosea (racine), L-Théanine, Extrait de thé vert (Camellia sinensis) (aérien) (normalisé pour contenir 95% de polyphénols, 60% de catéchines et 30% d'EGCG), Extrait de Tribulus terrestris (standardisé à 20 % de saponines stéroïdales) (parties aériennes et fruits).
Femmes enceintes ou qui allaitent. Moins de 18 ans.
Une capsule par jour avec un repas.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “IGF-1 – Accélérateur de croissance”
UGS : ULL2101 Catégories : , , Étiquettes : ,