-32%
100 tablettes

16,95 

Hylands Vaginite : soigner la vaginite par l’usage d’unitaires homéopathiques.

Remise
1 2 3 4+
16,95  16,10  15,26  14,41 

Les candidoses (affections à Candida albicans) étaient autrefois rares. Leur fréquence a augmenté depuis une vingtaine d'années, au point qu'elles représentent maintenant une part non négligeable de la pathologie : on parle de plus en plus de ces mycoses, agents de maladies infectieuses et parasitaires.

Les Candida albicans sont des levures caractérisées par des éléments unicellulaires, bourgeonnement par blastopores ou formation d'un pseudo ou d'un véritable mycélium. On compte actuellement 35 espèces de Candida. Ces levures sont généralement saprophytes de la peau et des muqueuses. Elles peuvent devenir pathogènes dans certaines conditions : défaillance de l'immunité, traitements prolongés par les antibiotiques, corticoïdes, immuno-dépresseurs.

D'une manière générale, on trouve des candidas dans l'asthme, la rhinite, l'urticaire, la candidose buccale, intestinale, vaginale, l'atteinte viscérale, aux poumons, aux reins, les mycoses de la peau et des ongles, les candidoses généralisées, au niveau de la peau et des muqueuses.

De nombreux facteurs favorisent le développement de candidoses focales ou généralisées : déficits de l'immunité cellulaire, diabète, foyers cicatriciels pulmonaires, maladies intestinales chroniques, prises d'anticonceptionnels hormonaux ("pilule" contraceptive), antibiothérapie, destructrice de la flore intestinale (facteur essentiel de l'immunité)

Toutefois, l'agent causal le plus fréquent de ces mycoses intestinales peut être un trouble dû à l'inflammation chronique des muqueuses digestives, avec pour manifestation importante un déséquilibre de la flore intestinale.

Hyland propose içi une formulation précise et complète qui prend en charge les symptômes liées au Candida Albicans, en soulageant les sensations de picotements et de brûlure, ainsi que les démangeaisons, et en réduisant les pertes vaginales de consistance laiteuse, l'odeur désagréable et la sensation d'irritation au passage des urines.

MycoseBarbebarbecholestérol, Mycoses vaginalesBarbebarbecholestérol, VaginiteBarbebarbecholestérol, VaginoseBarbebarbecholestérol
NATRUM MURIATICUM 12X, HPUS; CANDIDA ALBICANS 30X, HPUS; KREOSOTUM 12X, HPUS; CARBOLICUM ACIDUM 12X, HPUS IN A BASE OF LACTOSE, USP.
Moins de 12 ans.
Dissoudre 2 à 3 tablettes sous la langue toutes les 4 heures jusqu'à disparition des symptômes.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vaginitis”
UGS : HYL3006 Catégories : , , Étiquettes : , ,