-40%

Racine d’Astragale – astragalus membranaceus – astragalus root – huang qi – 470 mg

100 capsules

14,95 

Stimuler et améliorer considérablement le système immunitaire des personnes affaiblies par des maladies graves comme le Cancer et le SIDA, ou simplement vieillissantes ou fatiguées… Ce sont les promesses de l’Astragale, plante utilisée en Médecine Chinoise et reconnue par les recherches de la Médecine Moderne.

Remise
1 2 3 4+
14,95  14,20  13,46  12,71 

L’Astragale (Astragalus membranaceus) est une plante de la famille des fabacées provenant des rivages, estuaires et forêts de pins en Asie. Les Chinois, qui l’utilisent depuis des centenaires  l’appellent Huang Qi, car ils l’utilisent en Médecine traditionnelle chinoise (MTC) pour  accroître le Qi (énergie vitale). On utilise la racine, (prélevée sur une plante de quatre à sept ans).L’étude menée par les chercheurs de l'École de médecine David Geffen à UCLA par Rita Effros, Otto O Yang et Allison C.Chin(Stanford) démontre  l’effet de la racine d’Astragale sur les patients atteints du virus HIV-1. Les résultats publies (The Journal of Immunology # 181 :7400-7406) sont impressionnants :

HIV-1/ SIDA : Les Télomères contenus dans les Lymphocytes CD8+ chez les patients atteints du virus du sida, présentent un disfonctionnement lie a leur raccourcissement. De la, une déficience du système immunitaire qui ne fait que s’accroitre...L’Astragale retarde considérablement le processus, et active la production de Chemokine, essentielle dans la lutte antivirale ! Cette thérapie  a pour stratégie de complémenter les traitements en cours, en  renforçant des mécanismes permettant à l’organisme malade de se défendre contre le virus et les maladies en général.

Cancer : Fabriquer de l'Interféron ! Les chercheurs pensent que l'astragale permet au corps de fabriquer de l'interféron, ce qui permettrait d'accroître les taux d'anticorps dans les sécrétions nasales et dans le sang. La plante ayant le pouvoir de rétablir l'activité des lymphocytes de type T chez les cancéreux, chez qui cette fonction immunitaire est supprimée.

Herpes : On a observé le même phénomène chez des patients souffrant d’herpès.

Tonique général : la pharmacopée chinoise utilise l’Astragale pour stimuler le système immunitaire des personnes affaiblies par la maladie ou simplement vieillissantes ou fatiguées. Selon la MTC, l’astragale stimulerait aussi les fonctions cardiaques. Citons l’exemple de la préparation traditionnelle Bu Zhong Yi Qi Tang, dont l’ingrédient principal est la racine d’Astragale. On la prescrit en cas de manque de tonus, de fatigue, de grippe, d’affaiblissement du système immunitaire, chez les convalescents, les malades chroniques, les femmes souffrant de dépression post-partum, les personnes âgées, etc.

L’Astragale améliore considérablement la fonction immunitaire à un stade fondamental de déficiences ou de vieillissement cellulaire ! Labosanté vous recommande d’en bénéficier sans attendre…  

cholestérol
Racine d'astragale,Millet, Gelatine
Femmes enceintes et celles qui allaitent - maladies auto-immunes.
Trois capsules, deux fois par jour

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Racine d’Astragale – astragalus membranaceus – astragalus root – huang qi – 470 mg”