-35%

Mal des transports – Motion Sickness

50 tablettes

12,95 

Hylands Motion Sickness: enfin un produit efficace pour combattre le mal des transports.

Remise
1 2 3 4+
12,95  12,30  11,66  11,01 

Le mal des voyages ou des transports, ou naupathie, touche surtout les enfants entre deux et douze ans, ainsi que les femmes. Les déplacements en voiture, autocar ou bateau sont les plus susceptibles de le faire surgir. En avion, ce sont surtout le décollage et la descente avant l'atterrissage qui sont les plus difficiles à supporter. Il survient chez des sujets prédisposés, et le plus souvent sur des terrains anxieux, et les malades sont hypersensibles aux bruits aigus.

Le mal des transports résulte de la contradiction apparente d'informations reçues par le cerveau et émanant de la vision, de l'oreille interne et des récepteurs musculaires. C'est une pathologie d'origine neurovégétative réflexe provoquée par les mouvements des véhicules. Ceux-ci provoquent une stimulation des organes de l'équilibre. Chez les sujets particulièrement sensibles, cette stimulation devient excessive lors des accélérations, changements de direction ou virages. Ce mal se traduit par un syndrome vagal, c'est-à-dire pâleur, fatigue, sensation de froideur du corps, sueurs, sensations de vertige, nausées, allant jusqu'au vomissement.

Quelques conseils pour prévenir le mal des transports :

  1. Choisissez l'endroit le plus judicieux.
  2. Occupez-vous, dirigez votre regard sur l'horizon ou sur un objet immobile dans le lointain. Par contre, il est déconseillé de lire.
  3. Ventilez vous, et assurez-vous que l'air est suffisamment frais. Dans un avion ou un car, activez la ventilation et dirigez-la sur votre visage.
  4. Ne fumez pas et n'allez pas vous asseoir dans l'espace fumeurs.
  5. Grignotez et buvez de l'eau en quantité suffisante, mais pas d'alcool. Ne partez pas l'estomac vide ou à l'inverse après un repas trop lourd. Durant le voyage, mangez une banane ou une pomme. Il vaut mieux grignoter et boire régulièrement que de s'offrir un repas complet lors de la pause-voyage.

Hylands propose içi une formulation très efficace avec :

  • Tabacum qui controle nausées et vomissements.
  • Petroleum pour les nausées aggravées par les odeurs d'hydrocarbures et les sensations de fébrilité.
  • Cocculus indicus pour les vertiges et les sensations de faiblesse localisée, dans les jambes ou au niveau de la tête.
  • Nux Vomica pour traiter les aigreurs d'estomac.

Hylands Mal des transports : un produit sérieux et sans contre-indication, pour toute la famille.

 

Mal des transportsBarbebarbecholestérol
Nux Vomica 6X HPUS, Tabacum 6X HPUS, Petroleum 12X HPUS, Cocculus Indicus 30X HPUS in a base of Lactose, USP.
Moins de 6 ans.
Dissoudre deux a trois tablettes toutes les quatres heures. Commencer le traitement 30 minutes avant de monter dans le transport. Ne pas depasser six prises par jour.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mal des transports – Motion Sickness”
UGS : HYL3005 Catégorie : Étiquettes : ,