-40%

Hémorroïdes

100 tablettes

17,95 

Hylands: soigner les hémorroïdes par l’usage d’unitaires homéopathiques.

Remise
1 2 3 4+
17,95  17,05  16,16  15,26 

Les hémorroïdes sont des dilatations variqueuses des veines de l'anus pour les hémorroïdes externes, ou du rectum pour les hémorroïdes internes. Elles se manifestent à l'occasion de complications :thrombose hémorroïdaire, hémorragie, prolapsus, fissure anale associée. Les hémorroïdes peuvent entraîner un suintement de mucus, des démangeaisons, une défécation douloureuse ou même de l'inconfort en restant assis. Contrairement aux hémorroïdes externes, les hémorroïdes internes sont peu douloureuses car les parois du rectum possèdent peu de terminaisons nerveuses.

Les facteurs de risque sont l'hérédité, la sédentarité, les mauvaises habitudes alimentaires, l'abus d'alcool et de nourritures épicées, la constipation, la colopathie, la grossesse, ou tout simplement de longues périodes de station debout ou assis.

Avant tout, voici quelques règles de prévention :

  • évitez la constipation, les mets riches en graisses et les aliments qui ne contiennent que peu de fibres.
  • évitez de rester trop longtemps aux toilettes.
  • pensez à boire beaucoup d’eau.
  • évitez autant que possible les irritants alimentaires tels que le café, le piment, l’alcool, les plats épicés, mais aussi l’excès de sel. Celui-ci peut aggraver les hémorroïdes car il retient les fluides dans le système circulatoire, ce qui fait saillir les veines.
  • soyez plus actif.
  • faites de faire de l’exercice régulièrement.
  • évitez l’excès de poids.
  • évitez de porter des objets trop lourds.
  • veillez à ne pas rester en position assise prolongée, ou bien levez-vous dès que vous le pouvez.

L'homéopathie utilise de remèdes actifs sur les veines et les hémorroïdes, des remèdes de fond visant à réguler le transit, et des remèdes plus généraux pour prévenir les récidives.

Remèdes symptomatologiques :  Aesculus hippocastanum soulage les hémorroïdes avec douleurs lombaires et sacro-iliaques, qui saignent et sont aggravés par la chaleur. 

Remèdes symptomatiques chroniques : Ratanhia Nitricum acidum soigne les fissures hémorroïdaires, souvent radiées autour de l'anus, aggravées pendant la selle et qui durent longtemps après son expulsion par spasme sphinctérien.

Remèdes de fond : Nux vomica traite les sujets sédentaires asthéniques, faisant abus de repas riches, de spiritueux, et de laxatifs. Calcarea fluorica agit sur les fibres élastiques du tissu conjonctif et des parois vasculaires.

 Hyland propose une solution simple et rapide pour traiter les hémorroïdes.

Hyland, associé a la  Crème Hémorrhoïde Nelson, constitue le traitement idéal pour vos Hémorrhoïdes !

hemorroidesBarbebarbecholestérol
Aesculus Hippocastanum 3x, Hpus; Ratanhia 3x, Hpus; Nux Vomica 3x, Hpus (0.0012% alkaloids); Calcarea Fluorica 6x, Hpus in a base of Lactose, USP.
Moins de 6 ans.
Placer sous la langue deux a trois tablettes jusqu'a dissolution totale. Repeter toutes les quatre heures jusque disparition des symtomes.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hémorroïdes”
UGS : HYL3002 Catégories : , Étiquette :