-38%

DHEA 100mg

(6 avis client)
90 capsules - Super Prix !!!

24,95 

La DHEA 100mg générée par les glandes surrénales, est l’ hormone de la famille des stéroïdes la plus abondante dans le sang. Le corps l’ utilise notamment pour produire la testostérone, la Progestérone et l’ oestrogène. La production naturelle de DHEA commence à diminuer très tôt. A l âge de 40 ans, le niveau de DHEA n est plus que la moitié du niveau optimal. A 60 ans, le corps ne fabrique plus que 5 à 15 % de ce qu il fabriquait à 20 ans.

Remise
1 2 3 4+
24,95  23,70  22,46  21,21 

La DHEA 100mg est dite de grade pharmaceutique, avec une pureté minimale de 99.5 % garantie par HPLC (chromatographie liquide sous haute pression). Ceci est le résultat d'un process de micronisation répété 5 fois à la suite. Elle permet une absorption et une disponibilité biologique optimale, passant directement dans le métabolisme en contournant le foie. 

 

Autres noms: déhydroépiandrostérone (déhydro-épi-androstérone), sulfate de DHEA / pureté 99,99%.

 

La DHEA, générée par les glandes surrénales, est l hormone de la famille des stéroïdes la plus abondante dans le sang. Le corps l utilise notamment pour produire la testostérone, la Progestérone et l oestrogène.  La production naturelle de DHEA commence à diminuer très tôt. A l âge de 40 ans, le niveau de DHEA n est plus que la moitié du niveau optimal. A 60 ans, le corps ne fabrique plus que 5 à 15 % de ce qu il fabriquait à 20 ans. Indirectement,  l’apport  en  DHEA  entraîne  aussi  une  augmentation  du  niveau d IGF-1 (un métabolite de l hormone de croissance), ce qui constitue l une des explications plausibles de ses bénéfices pour la santé. La DHEA circule dans le corps principalement sous sa forme hydrosoluble, le sulfate de DHEA (DHEA-S) que l on peut aisément mesurer par des tests salivaires.

 

Dysfonction érectile : Une recherche en double aveugle avec placebo auprès de 40 hommes ayant des problèmes d érection et dont l analyse sanguine avait révélé un taux anormalement bas de DHEA a donné des résultats appréciables.

 

Lupus : La DHEA semble prometteuse pour les cas légers et moyens de lupus. Lors d une recherche de 12 mois, en double aveugle avec placebo auprès de 381 femmes, le DHEA s est avéré supérieur au placebo pour soulager les  symptômes ; deux autres recherches de moindre envergure en sont arrivées au même résultat. Si la DHEA n arrive pas à éliminer tous les symptômes, il peut certainement permettre de réduire la prise de médicaments. Il semble qu il puisse aussi contrecarrer en partie les effets secondaires des corticostéroïdes. Par ailleurs, on croit qu il est relativement inoffensif (ou, en tout cas, beaucoup moins que les médicaments normalement prescrits pour le lupus).

 

Ménopause : Trois recherches laissent entendre que la DHEA pourrait ralentir ou même renverser les effets de l ostéoporose chez les femmes ménopausées. Une autre recherche semble indiquer un effet positif sur l atrophie vaginale, en plus de l ostéoporose.

 

Efficacité:

 

- Soin de  la dépression, du dysfonction érectile, du lupus
- palliation à l insuffisance surrénale, à l atrophie vaginale et la perte de densité osseuse chez les femmes ménopausées.
- Soin de la sclérose en plaques, prévention des maladies cardiovasculaires, du diabète et du cancer du sein, ralentissement du vieillissement ainsi que de la progression des maladies de Parkinson et d Alzheimer.
- Améliorer les fonctions cognitives
- Amélioration importante et rapide du niveau d énergie et de la vitalité, perceptible après quelques semaines seulement chez 82% des femmes et 67% des hommes (d après une étude réalisée à l Université de San Diego, Californie).
- Stimulation du système immunitaire qui renforce la résistance aux maladies. Et au stress.
- Modulation des autres fonctions hormonales, qui peut contribuer à réduire les troubles associés à l andropause.
- Réhydratation cutanée améliore ainsi la production de sébum (corps gras permettant à la peau de garder sa souplesse et de se défendre contre les agressions microbiennes et de l environnement général).
- Diminution de la pigmentation liée au vieillissement, en particulier au niveau du visage.
- Amélioration des tissus osseux (surtout chez les femmes), intéressant pour l utilisation en prévention des fractures osseuses spontanées chez les personnes âgées.
- Accroissement de la  libido (fréquence des rapports, désir, signes physiques ou psychiques).
- Une diminution de la masse graisseuse et augmentation de la masse musculaire.

 

 

La DHEA, Appelée communément « pilule de jouvence », ralenti le processus du vieillissement et influe positivement sur le métabolisme :

  • amélioration des tissus osseux
  • stimulation de la libido, diminution de la masse graisseuse et de la pigmentation liée au vieillissement
cholestérol
DHEA 100mg - pureté 99.99%, Dicalcium Phosphate, Hydroxypropyl cellulose, Croscarmellose Sodium, Stearic Acid, Magnesium Stearate.
Femmes enceintes ou allaitantes, et celles qui cherchent à devenir enceintes. Les individus souffrant de cancers du sein ou de la prostate. Plus généralement, si vous suivez un traitement médical, prenez le conseil de votre thérapeute.
Une capsule par jour, pendant un repas. En prenant de la DHEA à ces dosages pendant 4 à 6 mois, il est possible de rétablir les taux sériques mesurés entre 25 et 30 ans. La DHEA ce prend le matin au petit déjeuner. Dysfonction érectile : 100 mg par jour. Lupus : jusqu à 200 mg par jour. Ménopause : 50 a 100mg par jour.

6 avis pour DHEA 100mg

  1. Anonyme (client confirmé)

    bon resultat

  2. Anonyme (client confirmé)

    efficace

  3. Anonyme (client confirmé)

    je me sens beaucoup mieux!

  4. vandebotermet bruno (client confirmé)

  5. Anonyme (client confirmé)

    DHEA TRESBON POUR ETRE JEUNEFAIRE SOUVENTS L AMOUR

  6. Anonyme (client confirmé)

    JE L AI ESSAYER SA A MARCHER

Ajouter un Avis
UGS : LAB1256 Catégories : , , , Étiquettes : ,