-25%

Belladonna 30X – Belladone 30CH

250 tablettes

14,95 

Belladonna : un traitement de prévention homéopathique indispensable, en particulier en cas de convulsion fièvreuse ou hyperthermique.

Remise
1 2 3 4+
14,95  14,20  13,46  12,71 

La Belladone est une plante à feuilles ovales de la famille des Solanaceae, très présente en Europe. La teinture mère est préparée à partir de la plante entière fleurie.

Belladonna est une souche homéopathique particulièrement indiquée :

  • dans toutes les fièvres aiguës
  • en cas de rhinopharyngite, trachéite, angines, otite
  • en cas d'éruption cutanée rouge et étendue
  • en cas de céphalée et mal de tête
  • en cas d'insolation, de brûlure du 1er degré
  • en cas de hoquet
  • en cas de bouffées de chaleur liées à la ménopause
  • en cas de poussées hypertensives avec céphalées
  • en cas de conjonctivite avec sècheresse oculaire, mais aussi en cas d'orgelet, ou encore d'intolérance des lentilles de contact par sècheresse de la conjonctive.

L'utilisation de Belladonna dans ces indications est confirmée par la présence seule ou associée des symptômes suivants :

  • signes de l'inflammation : rougeur, chaleur, douleur au toucher et œdème
  • signes de sécheresse des muqueuses : bouche sèche, conjonctive sèche, nez sec
  • signes de congestion : visage rouge, vertiges, palpitations, sueurs, mal de tête
  • troubles du comportement : hypersensibilité à la lumière ou au froid, fièvre avec délire, hallucination, convulsions, alternance d'états agités et abattus. 

Ce remède homéopathique est à prendre en dehors des repas, en évitant le tabac, le café ou encore la menthe.

Enfin, Belladonna est une souche particulièrement indiquée dans les poussées hypertensives et les céphalées liées à une hypertension artérielle, chez l'adulte ou l'enfant. Une convulsion hyperthermique est souvent bénigne; les convulsions fièvreuses sont des crises d’épilepsie qui surviennent chez certains enfants à l’occasion d’une forte poussée de fièvre, par exemple à cause d’une maladie infectieuse. La plupart de ces crises sont simples et ne se reproduisent pas ou peu ; elles peuvent cependant être graves quand elles durent trop longtemps et quand elles surviennent chez un enfant de moins de 9 mois ou chez un enfant plus grand, au-delà de 5 ans. Elles peuvent quelquefois révéler une maladie neurologique sous-jacente qu’il est nécessaire de dépister.

Dans tous ces cas, la Belladone est la solution de prévention dès l'apparition des premiers symptômes : indispensable à tout moment dans votre pharmacie ! 

AnginesBarbebarbecholestérol, BronzageBarbebarbecholestérol, BrûlureBarbebarbecholestérol, CéphaléeBarbebarbecholestérol, ConjonctiviteBarbebarbecholestérol, Convulsions fièvreusesBarbebarbecholestérol, ConvulsionsBarbebarbecholestérol, HoquetBarbebarbecholestérol, InsolationBarbebarbecholestérol, Irritation oculaireBarbebarbecholestérol, Maux de têteBarbebarbecholestérol, OrgeletBarbebarbecholestérol, OtiteBarbebarbecholestérol, RhinopharyngiteBarbebarbecholestérol, sécheresse oculaireBarbebarbecholestérol, TrachéiteBarbebarbecholestérol
Belladonna 30X
Consulter votre medecin traitant si les symptomes persistent.
ADULTE : Laisser dissoudre sous la langue 4 tablettes, 4 fois par jour. ENFANT : Laisser dissoudre sous la langue 2 tablettes, 4 fois par jour.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Belladonna 30X – Belladone 30CH”