-33%

Arnicare en crème

40g. - 1.33oz

9,98 

Les propriétés cicatrisantes de l’Arnica sont connues de longue date : c’est un excellent remède en cas de contusions, d’hématomes, de commotions, de blessures, de coupures et autres traumatismes. Administré immédiatement après une chute ou un choc, Arnicare en crème des Laboratoires Boiron empêche ou atténue les saignements, les bleus et les douleurs.

Remise
1 2 3 4+
9,98  9,48  8,98  8,48 

 L'arnica est connue comme remède homéopathique pour la contrainte et la douleur de muscle.

L'arnica, également connue sous le nom de fléau du léopard, tabac de montagne, marguerite de montagne et fléau du loup, est faite à partir des fleurs sèches et s'enracine parfois de quelques membres de la famille de la marguerite (Asteraceae/Compositae). L'arnica des montagnes est une plante majeure des pharmacopées traditionnelles et modernes européennes. Sa réputation fondée et approuvée officiellement en tant que anti-ecchymotique n'est plus à faire. Afin de fournir les laboratoires pharmaceutiques, dont la demande européenne annuelle est estimée à 50 tonnes de capitules secs, cette arnica est cueillie à l'état sauvage. Cependant, cette demande croissante en produits phytothérapeutiques et homéopathiques et sa rareté semblent antinomiques. En effet, devant la raréfaction des stations sauvages, la cueillette tend à se concentrer sur quelques sites et à les sur-exploiter. De plus, sa culture reste à l'heure actuelle aléatoire tant ses exigences sont nombreuses.

Les préparations d'arnica sont conseillées, suivant le principe de « similitude », en tant que médicament homéopathique du surmenage et du traumatisme musculaire (choc, plaies, soins post-opératoires), de certains états infectieux avec adynamie, de troubles vasculaires et de dermatoses (liées à la fragilité du derme).

Arnicare des Laboratoires Boiron est une préparation homéopathique topique en crème : l'application de l'arnica est utilisée pour traiter les contusions, les entorses, les crampes, les hématomes, les désordres rhumatismaux, les brulures et les inflammations superficielles de la peau.

BlessureBarbebarbecholestérol, BleusBarbebarbecholestérol, BrûlureBarbebarbecholestérol, cicatrisationBarbebarbecholestérol, CommotionBarbebarbecholestérol, ContusionBarbebarbecholestérol, CoupureBarbebarbecholestérol, CourbaturesBarbebarbecholestérol, CrampeBarbebarbecholestérol, DermatologieBarbebarbecholestérol, Douleur musculaireBarbebarbecholestérol, GenouBarbebarbecholestérol, HématomeBarbebarbecholestérol, InflammationBarbebarbecholestérol, Mal de dosBarbebarbecholestérol, RhumatismeBarbebarbecholestérol, SciatiqueBarbebarbecholestérol, TendiniteBarbebarbecholestérol, TraumatismeBarbebarbecholestérol
(HPUS):Arnica Montana 1X 7%
Eviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler. Consulter votre medecin si les symptômes persistent.
Appliquer régulièrement jusqu'à disparition des symptômes.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Arnicare en crème”
UGS : BOI2901 Catégories : , , Étiquettes : ,