-24%

Acide alpha lipoïque 300 mg

90 capsules !!!

18,95 

L’acide alpha lipoïque + la Biotine sous forme naturelle et biocompatible: un puissant antioxydant qui procure une protection contre le diabète et les dommages nerveux. L’acide alpha-lipoïque est naturellement présent dans toutes les cellules de votre corps, ce qui en fait une substance importante dotée de nombreuses fonctions. L’acide alpha-lipoïque et la biotine Optimizer de Piping Rock fournissent 300 mg d’ALA par portion dans des gélules à libération rapide sans gluten.

Remise
1 2 3 4+
18,95  18,00  17,06  16,11 

L’acide alpha-lipoïque est un coenzyme complexe que notre organisme fabrique à partir d’un acide aminé, la cystéine. L’utilisation de l’Acide alpha-lipoïque avec celle d’un autre acide aminé, L-carnitine, donne, au vu des recherches les plus récentes, des résultats tout à fait étonnants dans la prévention des symptômes du vieillissement.

L’acide lipoïque est naturellement présent en petites quantités dans nos cellules et a été découvert pour la première fois en tant que partie d’un complexe d’enzymes qui aide les cellules de notre corps à produire l’énergie. C’est un antioxydant surpuissant !

Il aide dans la protection des cellules contre les dommages des radicaux libres et il atteint pratiquement chaque emplacement des cellules, car chaque molécule d’acide lipoïque est lipide et soluble dans l’eau. L’acide lipoïque pare les effets des radicaux libres dans toutes les parties de la membrane cellulaire, la partie de l’eau ou de gel à l’intérieur de la cellule et du noyau.

A la différence d’autres anti-oxydants qui ont un travail spécifique dans le corps, l’acide lipoïque alpha peut servir d’agent libre : en d’autres termes, si votre taux de vitamine E ou C est bas, l’acide lipoïque assurera temporairement leurs fonction. Il met également considérablement en valeur le pouvoir des vitamines C et E.

Il s'agit d'un acide gras qui joue deux rôles. Il participe à la production d'énergie provenant des aliments et de l'oxygène.

L’action polyvalente de l’acide alpha-lipoïque lui-même est extrêmement importante pour divers domaines de la santé. Facilitant la transformation de la nourriture ingérée en sucre simple et en acides gras, il est un élément clé du métabolisme énergétique de la cellule. C’est aussi un antioxydant "universel". L’acide alpha-lipoïque se convertissant rapidement en acide dihydrolipidique, son action anti-oxydante est particulièrement sensible au niveau du système nerveux. Il renforce sous ces deux formes, par ailleurs, l'action d’autres anti-oxydants essentiels tels que les vitamines C et E, le coenzyme Q 10 et le glutathion. Il contribue enfin à la détoxication de notre organisme par un effet chélateur sur les métaux toxiques.

Ainsi, diverses études ont prouvé son utilité comme agent préventif et thérapeutique à la fois dans les cas de diabète et d’insulinorésistance, de problèmes cardio-vasculaires, de sida, de maladies neurodégénératives (Parkinson ou Alzheimer notamment), de maladies oculaires (cataractes, glaucomes), d’intoxication aux métaux, d’irradiation, et cancer. Ceci est lié à son absence totale de toxicité et d’effets secondaires.

Dans le domaine propre de l’antivieillissement, l’association de l’acide alpha-lipoïque avec l’acétyl L-carnitine a montré des résultats également tout à fait impressionnants. Cette association optimise en effet l’action des mitochondries, qui fournissent l’énergie de nos cellules. Du fait même de leur fonctionnement les mitochondries sont amenées à produire des radicaux libres, dont l’accumulation finira par gêner de nombreux processus chimiques, y compris le leur, et par accélérer ainsi le phénomène du vieillissement. Or l’acide alpha-lipoïque élimine les radicaux libres au niveau mitochondrial, tandis que l’Acétyl L-carnitine renforce l’activité de l’enzyme (Acétyl carnitine transférase) qui joue un rôle clé dans la consommation d’énergie par la cellule. Il en résulte que l’Acétyl carnitine transférase retrouve un niveau d’activité propre à celui d’un adulte jeune.

 

 

Supplement Facts

Serving Size: 1 Capsule
Servings Per Container: 50
 

Ingredients

Amt Per Serving

   
Alpha Lipoic Acid 300mg*
   
* Daily Value Not Established

 

 

 

L’acide alpha-lipoïque rétablit le filtre hépatique nécessaire à la fonction désintoxiquante de l'organisme.

Acides aminés, Anti-oxydants, Anti-rides, Cardiovasculaire, Cheveux fins, Diabète, Parkinson, Perte de cheveux, Problème cardiaque, Vieillissement, Anti-âge, Anti-vieillissement, Chute de cheveux
Acide alpha lipoïque 300 mg.
Moins de 18 ans. Femmes enceintes ou qui allaitent.
Deux capsules par jour pendant un repas.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Acide alpha lipoïque 300 mg”
UGS : NA0941 Catégories : , , , Étiquette :