-30%

Crème Abreva Docosanol 10%

2g

29,95 

Afin de lutter durablement contre les problèmes d’herpès labial, la formule de la crème Abreva Docosanol vous fera le plus grand bien.

Remise
1 2 3 4+
29,95  28,45  26,96  25,46 

La créme Abreva Docosanol est une réponse excellente à tous les problèmes liés aux boutons de fièvre et aux herpés labiaux. Non seulement elle guérit tout problème existant, elle prévient aussi les futurs épisodes de ces derniers. Ce produit a une activité antivirale et peut servir au traitement de l'herpés simplex. Les ingrédients actifs de sa formule comprennent le docosanol, qui est un agent antiviral.

La crème est le plus efficace pour traiter les herpés labiaux en agissant directement sur la partie de la peau qui est irritable. Grâce à ces simples facteurs, Abreva docosanol Cream 10% est recommandée par les dermatologues non seulement aux Etats-Unis mais à travers le monde. Un examen général a montré qu'Abreva Docosanol guérissait un herpés labial en une période significativement plus courte par rapport aux autres crèmes.

Grâce à sa formule spéciale, Abreva Docosanol empêche le développement d'un herpés labial ou d'une irritation. Les patients traités avec le Docosanol peuvent espérer se rétablir 15% plus rapidement que le groupe de contrôle traité avec des crèmes médicamenteuses conventionnelles. Les blessures de froid sont contagieuses, elles doivent donc être traitées instantanément et Abreva vous procure un bien-être quasi immédiat. Il n'a pas d'odeur pregnante de crème et elle peut servir sur n'importe quelle partie du corps sans crainte.

 Enfin une solution radicale, d'une efficacité redoutable, contre les problèmes d'herpès labial. Ne laissez plus ce problème vous empoisonner la vie !

 

En savoir plus :

Le docosanol est une formulation basée sur des alcools gras, dérivés de graisses et huiles naturelles. Ils comprennent le lauryl (C12), myristique (C14), cétylique (ou palmityle: C16), stéarylique (C18), oléique (C18 insaturés), et linoléyle (C18, polyinsaturés) alcools. Il y a synthèse d'alcools gras qui équivaut physiquement et chimiquement à des alcools naturels obtenus à partir de sources telles que des souces oléochimiques de coco et huile de palme. Les alcools gras sont des émulsifiants et émollients pour rendre la peau plus lisse et prévenir la perte d'humidité. De tels acides gras sont utilisés pour améliorer les formules et contrôler la viscosité et les caractéristiques de dispersion dans les cosmétiques, produits de soins personnels et des ingrédients pharmaceutiques.  Les réactions chimiques des alcools primaires comprennent estérifications, éthoxylation, sulfatation, l'oxydation et de nombreuses autres réactions. Leurs dérivés et des applications d'utilisation finale comprennent;

Les tensioactifs non ioniques (éthoxylates et propoxylates)
Les tensioactifs anioniques (alkylsulfates et les alkylsulfates éthoxy)
Produits chimiques intermédiaires et des modificateurs de polymérisation (halogénures d'alkyle, alkylmercaptans)
Saveur et  parfum (aldéhydes et cétones)
Traitement de l'eau (esters d'acrylate et de méthacrylate)


En application pharmaceutique, l'alcool béhénylique (une saturation de 22 carbone alcool) présente une activité antivirale contre le virus à enveloppe lipidique, y compris le virus de l'herpès simplex (HSV). L'alcool béhénique est utilisé comme ingrédient dans la crème pour le traitement topique de l'herpès récurrent. Il agit en inhibant la fusion entre la membrane cellulaire du plasma humain et de l'enveloppe virale.

 

 

 

cholestérol
L'huile docosanol, l'alcool benzylique, minérale légère, le propylène glycol, eau purifiée, distéarate de saccharose, le stéarate de sucrose.
Pour usage externe seulement. Ne pas utiliser si vous êtes allergique à tout ingrédient de ce produit. En utilisant ce produit ne s'appliquent qu'à la zone affectée, ne pas utiliser dans ou près des yeux, éviter d'appliquer directement à l'intérieur de votre bouche, ne pas partager ce produit avec n'importe qui. Cela peut propager l'infection. Arrêtez l'utilisation et consulter un médecin si votre bouton de fièvre s'aggrave ou l'herpès labial n'est pas guéri dans les 10 jours. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, obtenir de l'aide médicale ou contacter un centre anti-poison immédiatement.
Appliquer sur la région affectée sur le visage ou les lèvres au premier signe de douleur / picotement. Le traitement précoce permet d'assurer de meilleurs résultats. Frottez doucement mais complètement. Utiliser 5 fois par jour jusqu'à la guérison.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Crème Abreva Docosanol 10%”